POLITIQUE DE RETOUR

Nous vous offrons 14 jours pour effectuer un retour, incluant les produits en solde. Toutefois, TOUS les accessoires (INCLUANT LES SEMELLES) sont des ventes finales.Votre retour sera traité dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Un courriel de confirmation vous sera envoyé lorsque le remboursement sera émis.

UNE ÉTIQUETTE DE RETOUR PRÉPAYÉE EST INCLUSE DANS UNE DES BOÎTES.

Pour effectuer un retour :

1. Emballez la boîte dans un sac et d’apposer l'étiquette de retour sur le sac. Des frais de réemballage de $10.00 seront ajoutés si la boîte n’est pas emballée ou que du ruban adhésif ou l'étiquette de retour sont appliqués directement sur la boîte.

2. Identifiez le transporteur: Assurez-vous d'utiliser la compagnie associée à votre étiquette.

- GLS: Vous devez téléphoner au 1-888-463-4266 afin de programmer la cueillette de votre colis.
- PUROLATOR: Vous pouvez téléphoner Purolator au 1-888-744-7123 afin de programmer la cueillette de votre colis à l’endroit souhaité, ou l'apporter à un comptoir Purolator.
- POSTE CANADA: Apportez le colis au bureau de poste.

Un frais fixe de 12$ + taxes sera déduit du remboursement pour les provinces du Québec* et de l'Ontario. 

*Pour les régions administratives suivantes: Saguenay-Lac-St-Jean, Bas-Saint-Laurent, Côte-Nord, Nord-Du-Québec, Gaspésie, Îles-de-la-Madeleine et les provinces suivantes; Alberta, Manitoba, Saskatchewan, Colombie-Britannique, île-du-Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse et Nouveau-Brunswick, un frais de 20$ + taxes sera déduit du remboursement.

Pour la province de Terre-Neuve-et-Labrador un frais de 30$ + taxes sera déduit du remboursement.

Les frais de retour ne sont pas remboursables à moins d'un retour en raison d'une erreur de livraison, ou d'une défectuosité signalée dans un délais de 14 jours.

N.B.: Lorsque le colis n'est pas réclamé chez nos partenaires de livraison ou lorsqu'un colis nous est retourné en raison d'une adresse de livraison erronée le frais aller-retour sera déduit de votre remboursement 

RÉGION DE GATINEAU / OTTAWA: SVP apporter votre retour dans un de nos magasins (sans frais) Magasins Chaussures Le Pacha à Gatineau et Ottawa | Chaussures Le Pacha ou contactez nous à info@chaussureslepacha.ca pour obtenir une étiquette de retour (12$ + tx).

OFFRE SPÉCIALE! ×
offer-image
TEMPS LIMITÉ: Livraison gratuite pour tout achat de 85 $ + taxes.* Ne manquez pas ça!