POLITIQUE DE RETOUR

 

 

Nous vous offrons 14 jours pour effectuer un retour, incluant les produits en solde. Toutefois, TOUTES les accessoires sont des ventes finales.

 

 

Pour effectuer un retour il suffit :

 

1.     D’emballer la boîte dans un sac et d’apposer le bon de retour sur le sac. . Des frais de réemballage de $10.00 seront ajoutés si la boîte n’est pas emballée.

 

2.     De téléphoner Purolator au 1-888-744-7123 afin qu’il vienne chercher le colis à l’endroit souhaité, ou l'apporter à un comptoir Purolator. Si vous avez une étiquette Poste Canada, vous devez aller porter le colis chez Poste Canada.

 

 

Lorsque l'étiquette de retour fourni dans l'envoi est utilisée, un frais fixe de 10$ sera déduit du remboursement pour les provinces du Québec et de l’Ontario. À l'exception des régions administratives suivantes; Saguenay-Lac-St-Jean, Bas-Saint-Laurent, Côte-Nord, Nord-Du-Québec, Gaspésie- Îles-de-la-Madeleine et les provinces suivantes: Alberta, Manitoba, Saskatchewan, Colombie-Britannique, Île Du Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse et Nouveau-Brunswick un frais de 18$ sera déduit du remboursement. Toutefois, un frais de 30$ sera déduit du remboursement pour la province suivante:  Terre-Neuve et Labrador.

 

 

IMPORTANT:

 

Groupe Le Pacha accepte de reprendre un produit dans un délai de 14 jours après la date de réception sous présentation de la preuve d'achat. Le produit doit être dans son emballage original, inutilisé et en parfaite condition pour la revente. Le produit doit être retourné intact et dans sa boîte originale. Si le produit est retourné après la date prescrite, incomplet ou endommagé; le remboursement peut être refusé et le produit vous sera retourné à vos frais.  Emballez soigneusement votre marchandise dans un emballage ou un sac de plastique, en veillant à inclure votre facture (reçue par courriel). Des frais de remballage de 10.00$ seront ajoutés si la boîte n'est pas emballée ou endommagée.

 

Les frais d'expéditions ne sont pas remboursables, sauf si vous retournez un produit en raison d’une erreur de livraison ou d'une défectuosité signalée dans un délai de 14 jours. Pour effectuer un retour; vous pouvez utiliser l'étiquette de retour prépayée. Vous pouvez également retourner vos achats à vos frais, avez votre propre transporteur, au A-36 Chemin de La Savane, Gatineau, QC, J8T 5C2. Finalement, vous pouvez nous retourner le produit en magasin (Gatineau, Hull, AGORA et Ottawa) afin d'éviter les frais de retour.

OFFRE SPÉCIALE! ×
offer-image
TEMPS LIMITÉ: Livraison gratuite pour tout achat de 85 $ + taxes.* Ne manquez pas ça!