FAQ

IMPORTANT COVID-19

Chères clientes et chers clients,

Chaussures Le Pacha continue de veiller à ce que la distribution et le soutien en ligne soient à votre disposition. En lien avec le COVID-19, nous travaillons fort pour que les délais de traitement ne soient pas plus longs que la normale. Nous demandons votre collaboration et surveillons de près la situation.

Veuillez noter: Pour votre commodité, les ventes en ligne bénéficieront d’une livraison GRATUITE sur toute achat de 75$ et plus, le retour est SIMPLE et nous REMBOURSONS tous les produits qui ne vous conviendront pas moins les frais de retour. Pour les retours vous devez compléter le bon de retour inclus, emballer la boîte et apposer l’étiquette de retour fournis avec votre colis et contacter Purolator pour qu’ils viennent chercher la colis à votre porte.

Nous vous remercions à l’avance de votre patience et de votre coopération durant cette période inhabituelle.

Bien cordialement,
Équipe Chaussures Le Pacha

Livraison & suivi de commande

Comment puis-je suivre ma commande ?

Après avoir passé une commande, vous recevrez un courriel de confirmation, avec un numéro de commande. Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec notre service client par courriel à l’adresse info@chaussureslepacha.ca

Comment annuler/modifier ma commande ?

Après avoir passé une commande, vous ne pouvez plus la modifier ou l’annuler. En revanche, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, il est possible de nous retourner le colis. Consultez notre page de Politiques et Conditions pour connaître les conditions de retour et la démarche à suivre.

Livrez-vous à l'étranger?

Nous livrons seulement au Canada pour le moment !

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Les livraisons standards sont expédiées entre 5 et 7 jours ouvrables.
Pour les livraisons dans des régions éloignées, les délais seront plus longs.

Retours et remboursement

Puis-je retourner ma commande?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfaits, vous pouvez retourner vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la date d’achat pour les prix régulier et les articles soldés. Consultez notre page de Politiques et Conditions pour connaître les conditions de retour et la démarche à suivre.

Combien de temps prend le remboursement d’une commande ?

Une fois que nous réceptionnons votre article, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 14 jours. Nous devons inspecter les retours avant d’effectuer tout remboursement.

Paiements

Comment sécurisez-vous mes données personnelles ?

CHAUSSURES LE PACHA INC. utilise la solution de paiement en ligne de Monéris qui est complète et sécuritaire.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

CHAUSSURES LE PACHA INC. accepte Visa, MasterCard et American Express (uniquement cartes de crédit émises au Canada).

Autres

Appliquez-vous des taxes sur les commandes?

Nos produits sur chaussureslepacha.com sont taxables. Ces taxes de vente sont calculées selon la province du Québec. Les frais d’envoi sont eux aussi taxables. En cas de remboursement, nous vous remboursons également les taxes que vous avez payées. Cependant, les taxes de frais d’envoi ne sont pas remboursables.

Comment fonctionnent les pointures?

Les pointures sur notre site internet sont les mêmes que celles présentées dans nos 3 magasins. Nous utilisons le système É.-U.

Voici la correspondance des pointures femmes :

35

=

5

36

=

5.5-6

37

=

6.5-7

38

=

7.5-8

39

=

8.5-9

40

=

9.5

41

=

10-10.5

Voici la correspondance des pointures hommes :

40

=

7-7.5

41

=

8-8.5

42

=

9

43

=

9.5-10

44

=

10.5

45

=

11-11.5

46

=

12-12.5

47

=

13

Voici la correspondance des pointures enfants :

18

=

3-3.5

19

=

4-4.5

20

=

5

21

=

5.5

22

=

6-6.5

23

=

7

24

=

8

25

=

8.5

26

=

9

27

=

10

28

=

10.5

29

=

11

30

=

12

31

=

13

32

=

1

33

=

2

34

=

3

35

=

3.5

36

=

4

37

=

5

38

=

5.5

39

=

6

40

=

6.5

41

=

7

OFFRE SPÉCIALE! ×
offer-image
TEMPS LIMITÉ: Livraison gratuite pour tout achat de 75 $ + taxes.* Ne manquez pas ça!