FAQ
Livraison & suivi de commande
Comment puis-je suivre ma commande ?
Après avoir passé une commande, vous recevrez un courriel de confirmation, avec un numéro de commande. Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec notre service client par courriel à l’adresse info@chaussureslepacha.ca
Comment annuler/modifier ma commande ?
Après avoir passé une commande, vous ne pouvez plus la modifier ou l’annuler. En revanche, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, il est possible de nous retourner le colis. Consultez notre page de Politiques et Conditions pour connaître les conditions de retour et la démarche à suivre.
Livrez-vous à l'étranger?
Nous livrons seulement au Canada pour le moment !
Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Les livraisons standards sont expédiées entre 5 et 7 jours ouvrables.
Pour les livraisons dans des régions éloignées, les délais seront plus longs.
Retours et remboursement
Puis-je retourner ma commande?
Si vous n’êtes pas entièrement satisfaits, vous pouvez retourner vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la date d’achat pour les prix régulier et les articles soldés. Consultez notre page de Politiques et Conditions pour connaître les conditions de retour et la démarche à suivre.
Combien de temps prend le remboursement d’une commande ?
Une fois que nous réceptionnons votre article, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 14 jours. Nous devons inspecter les retours avant d’effectuer tout remboursement.
Paiements
Comment sécurisez-vous mes données personnelles ?
Groupe Le Pacha. utilise la solution de paiement en ligne de Monéris qui est complète et sécuritaire.
Quels modes de paiement sont acceptés ?
Groupe Le Pacha. accepte Visa, MasterCard et American Express (uniquement cartes de crédit émises au Canada).
Autres
Appliquez-vous des taxes sur les commandes?
Nos produits sur chaussureslepacha.com, rieker-pacha.ca, chaussuresarabais.ca sont taxables. Ces taxes de vente sont calculées selon la province du Québec. Les frais d’envoi sont eux aussi taxables. En cas de remboursement, nous vous remboursons également les taxes que vous avez payées. Cependant, les taxes de frais d’envoi ne sont pas remboursables.
Comment fonctionnent les pointures?
Les pointures sur notre site internet sont les mêmes que celles présentées dans nos 3 magasins. Nous utilisons le système É.-U.
Voici la correspondance des pointures femmes :
35 |
= |
5 |
36 |
= |
5.5 |
37 |
= |
6-6.5 |
38 |
= |
7.5 |
39 |
= |
8-8.5 |
40 |
= |
9 |
41 |
= |
10 |
Voici la correspondance des pointures hommes :
40 |
= |
7-7.5 |
41 |
= |
8-8.5 |
42 |
= |
9 |
43 |
= |
9.5-10 |
44 |
= |
10.5 |
45 |
= |
11-11.5 |
46 |
= |
12-12.5 |
47 |
= |
13 |
Voici la correspondance des pointures enfants :
18 |
= |
3-3.5 |
19 |
= |
4-4.5 |
20 |
= |
5 |
21 |
= |
5.5 |
22 |
= |
6-6.5 |
23 |
= |
7 |
24 |
= |
8 |
25 |
= |
8.5 |
26 |
= |
9 |
27 |
= |
10 |
28 |
= |
10.5 |
29 |
= |
11 |
30 |
= |
12 |
31 |
= |
13 |
32 |
= |
1 |
33 |
= |
2 |
34 |
= |
3 |
35 |
= |
3.5 |
36 |
= |
4 |
37 |
= |
5 |
38 |
= |
5.5 |
39 |
= |
6 |
40 |
= |
6.5 |
41 |
= |
7 |